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  1. LE PRODUIT REÇU NE CORRESPOND PAS À LA COMMANDE PASSÉE

Si vous avez reçu un produit que vous n’avez pas commandé, merci de nous contacter par mail contact@spirit-france.com ou par téléphone au 02.31.48.24.07 de 9 heures à 16 heures 30.

Incluez les informations suivantes dans votre message afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

  • Numéro de commande
  • Photo du produit que vous avez reçu
  • Photo du bon de livraison
  1. VOUS N’AVEZ PAS REÇU VOTRE COMMANDE

Veuillez nous contacter par mail contact@spirit-france.comen précisant votre numéro de commande.

  1. VOUS AVEZ REÇU DES PRODUITS CASSÉS / ENDOMMAGÉS.

Si le colis livré est endommagé et/ou cassé, veuillez refuser le colis puis demander à ce qu’il soit retourné.

Si vous avez accepté le colis, veuillez faire différentes photos du colis (avec étiquette lisible) et du produit endommagé puis nous les envoyer à contact@spirit-france.com en précisant le numéro de votre commande.

  1. VOTRE COLIS A ÉTÉ RETOURNÉ À L’EXPÉDITEUR

Si votre colis nous est retourné, nous devons attendre qu’il arrive dans notre entrepôt avant de vous proposer de l’expédier à nouveau.

  1. LE COLIS EST DÉCLARÉ PERDU PAR LE TRANSPORTEUR

Veuillez nous contacter par mail contact@spirit-france.com en ajoutant à votre demande le numéro de commande. Notre service client traitera votre demande dans les meilleurs délais.

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